Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Respect du réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-revolution Index du Forum -> Accueil & Charte de la Team -> Règlement de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanibal
Leader

Prénom: julien
Level: Moyen
Steam: the_coulounel

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

Bonsoir, je constate a plusieurs reprises que le réglement de la team est plus ou moins respecter pour certains, je rapelle que le forum le ts et le serveur de jeux ne sont pas la pour rien, alors merci d'y passer tous les jours  pour poster des messages pas que dfans les présentations ni dans les résultats des wars, pour le ts seul 2 ou 3 de la team sont dessus très régulièrement, pour le serveur de jeux, il faut trouver une solution pour avoir plu souvent du monde dessus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine-Flame
Co-Leader

Prénom: kevin
Steam: cartouche308

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

oui alors moi j fait de la pub mais voila coi je suis dacord

je suis tous les jour sur le serveur et le ts et le fofo Fier

voila Okay Okay Okay

chaton-tueur
Membre

Prénom: camille
Level: Boff

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

ben oui mais bon y a pas grand monde aussi.Les gars qui on été recrutez ils sont ou??

Mexos
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

Ok je me connecterai au TS, par contre le serveur ya jamais personne et le forum bah ya pas beaucoup de monde qui parle donc il est un peu mort quoi :/

Voilà Fier

chaton-tueur
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

forcement personne n'y va, quand je joue sur le serv avec captain flamme y a du monde qui vient!

chaton-tueur
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

C' est quand meme malheureux de se casser le cul pour un forum et ts et personne y va, y a meme plus de resultat de war plus rien!!!!

Les gars qui on été recrut ils sont ou????Faudrait peut etre venir!!

Mexos
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

Ouais c'est sûr :/

chaton-tueur
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

ah oui et y a un serv aussi c est pas faire pour faire beau!!!

hanibal
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

C'est net, de toute façon les admins et moi même, allons faire un tour des membres les moin présents et ceux qui s'investissent le moin, ce qu'on veut c'est une team sérieuse avec des gens sérieux, si vous n'avez pas ces deux dispositions, ne nous faites pas attendre, quittez immédiatemant cette team.

DERNIER AVERTISSEMENT, SI VOUS SOUHAITER RESTER PARMIS NOUS, MERCI DE VOUS INVESTIR POUR LA TEAM

Mexos
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

Perso je m'investie comme je peux donc ça va Clin d'oeil Enfin je pense Fier
Et au cas ou merci de me dire ce qui va pas ou de venir en discuter avec moi personnelement Clin d'oeil

hanibal
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

tkt pa pour ca

Dark-Sniky
Graphiste

Prénom: Gauthier
Steam: smoualaf

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

Moi, je m'investit Hap

rEZ
Membre

Prénom: Killian

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

je v faire de mon mieu hanni mais je te previen que je par en vacance lundi donc pdt 2semaine je serai pas la

chaton-tueur
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Respect du réglement Répondre en citant

eh ben bonne vac a toi profite bien Fier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Respect du réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-revolution Index du Forum -> Accueil & Charte de la Team -> Règlement de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation