Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le premier train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-revolution Index du Forum -> Team Revolution Squad ~|R*S|~ CZ -> Les Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanibal
Leader

Prénom: julien
Level: Moyen
Steam: the_coulounel

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 07:43 (2010)    Sujet du message: Le premier train Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais faire un trainning, comme la team est nouvelle, nous avons pas de repères, ni de strat, en gros on fais un peu "nimp", merci a vous de proposer une date avec l'heure, et nous vérons laquelle est la mieu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 07:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patarak
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Le premier train Répondre en citant

Ouai sa sera pas mal car niveau strat si je ne l'ai fait pas personne les fait!!!!

Dites moi jserais op!!!

Capitaine-Flame
Co-Leader

Prénom: kevin
Steam: cartouche308

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le premier train Répondre en citant

oui lol car on a du mal par a port a sa areter de parler pour rien car on entent rien

et une team c ambiance et la coesion Fier alors go Fier

milouz
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Le premier train Répondre en citant

Voila se que je propose vous mettez un mdp go ts et je fais les stracts si sa va pas a vou de choisir Smile
Voila Voilou

Sam_Killer
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Le premier train Répondre en citant

Samedi a 14h sa convient a tout le monde ?

Capitaine-Flame
Co-Leader

Prénom: kevin
Steam: cartouche308

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le premier train Répondre en citant

oui por les entrement je suis ok moi pas d souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Le premier train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-revolution Index du Forum -> Team Revolution Squad ~|R*S|~ CZ -> Les Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation