Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
patarak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-revolution Index du Forum -> Team Revolution Squad ~|R*S|~ CZ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patarak
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: patarak Répondre en citant

Yep all,

Moi c'est patarak co-leader de la team

Aprés 10 jours d'absence la team s'est métamorphosée (changement de tag, de serveur, de ts, de forum...) donc pour ceux qui me connaissent pas je suis de montpellier j'ai 23 ans et un gosse de 1 moi et demi.

Je suis musicien (compositeur et producteur)  de musique a caractere techno dans mon temps libre sinon je tiens une entreprise de chaudronnerie aeronautique (fabrication et reparation de carroserie et structure metaliques sur les avions de moins de 7 tonnes)

Je joue a cz depuis janvier 2007 avec une coupure de 1-2 ans en 2008-2009.

Bon la flemme de bon matin a faire un roman donc on va s'areter la et fera ample connaissance pour ceu ke je connai pas sur le jeu.

GOOD GAME ALL!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanibal
Leader

Prénom: julien
Level: Moyen
Steam: the_coulounel

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: patarak Répondre en citant

Re bienvenue dans notre team lol, c bon de te revoir Fier

chaton-tueur
Membre

Prénom: camille
Level: Boff

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: patarak Répondre en citant

oh enfin te revoila Fier

patarak
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: patarak Répondre en citant

YEPA!!!

Et bientot La taupe sera de retrour!

il a des souci car dans son news apart ya pa de prise telephonique et sa met 8 ans a arriver!!!

chaton-tueur
Membre

Prénom: camille
Level: Boff